formation lumiere

Initiation GrandMA 3

Objectifs

A l’issue du module les stagiaires seront capables de mettre en place un show lumières, (liste de mémoires, presets, …) en utilisant l’ensemble des outils de programmation disponibles de la console GMA 3.

Les candidats seront suffisamment à l’aise avec la console, tant avec les fonctions de base (patch, mémoires, presets) qu’avec les fonctions plus complexes (séquences, Phaser, macro, timecode). Ceci dans le but d’utiliser la console, quelque soit le type de programmation auquel ils devront faire appel. 

Public concerné

Techniciens du spectacle, électriciens de scène, régisseurs lumière, concepteurs lumière. 

Prérequis

Bonne connaissance des projecteurs automatiques, pratique d’une console lumière analogique minimum. 

Méthode pédagogique 

Chaque étape commencera par des explications théoriques, avec l’une des consoles GMA 3. Suivie de démonstrations pratiques, effectuées par le formateur et ensuite par les candidats. Afin de valider les acquis, l’atelier d’application sera effectué de manière individuelle sur un exercice similaire. 

Encadrement

Notre formateur est certifié MA lighting University 

Contenu de formation

PROGRAMME EN COURS